Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
manuseca
10 juillet 2018

Bonjour à toutes et à tous, Bienvenue sur mon

Bonjour à toutes et à tous,

 

Bienvenue sur mon blog qui vous présente mes petits travaux de création.

Je fais principalement des boucles d'oreilles en perles et en tissus et quelques petits accessoires; chapeaux, bonnets écharpes et snood, sacs... parfois des vêtements.

 

Je cherche, je cherche pour le moment mais ce que j'aimerais c'est affiner mon style dans un esprit plutôt bohème.

Si mes créations plaisent et si j'ai le temps de pratiquer et de me perfectionner, je développerais peut-être une activité, avec en tête, l'idée d'une boutique mobile.

Pour l'instant, je laisse aller les idées, les envies, les textures et les couleurs... et je vis ma passion.

 

Je profite également de la création de ce blog pour mettre en lien les rencontres faites autour de la couture et des bijoux.

 

Bonne visite.

 

Manuseca

Très grande

 

P1010650

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité